Autocuiseur Instant Pot Duo

Il s’agit d’un appareil multifonction à offrir, ou que les mères de famille ou papas au foyer peuvent s’offrir pour gagner un maximum de temps au quotidien. Avec cet autocuiseur d’Instant Pot, tout est possible en cuisine !

Un autocuiseur de haut niveau technologique

Il offre 14 programmes de cuisson réglables grâce à un microprocesseur intégré. La programmation peut se faire dans un laps de temps de 24 heures maximum. Tout est automatique : il suffit de mettre les ingrédients, de fermer le couvercle et de laisser l’appareil faire tout, tout seul. Quoi qu’il en soit, le temps de cuisson ainsi que le niveau de température peuvent aussi être réglés manuellement en manipulant le panneau de contrôle. Quelques boutons à presser à chaque cuisson et c’est bon ! Mais encore, l’autocuiseur Duo d’Instant Pot est conçu pour apporter un maximum de sécurité à l’usage, à commencer par son boitier étanche doté de deux couches d’isolation. Cela procure en même temps un gain énergétique considérable. La déperdition de chaleur est quasiment inexistante, et elle permet même une économie d’énergie de l’ordre de 70%

Un multicuiseur pour cuisiner facile et rapide

Pour une cuisson lente, un mijotage ou une cuisson rapide, ce multicuiseur offre de quoi faire des repas variés et équilibrés chaque jour. Rice-cooker, cuiseur de viande et de haricots secs, yaourtière, etc, l’autocuiseur Duo d’Instant Pot est tout cela ! Il a aussi une fonction de maintien au chaud, laquelle peut être activée automatiquement et durer 10 heures d’affilée. Et avec sa marmite grand format en inox, disposant à l’intérieur d’un revêtement antiadhésif, vous obtenez une cuisson parfaite d’une bonne quantité d’aliments. En vous dispensant des réglages et de surveillance à l’œil, l’usage de cet autocuiseur Instant Pot Duo facilite la vie tout en permettant de gérer son temps en cuisine.

Que pensez-vous de cette idée cadeau ?


Recherche sur Amazon