Fitness Tracker A360 Polar

Gagner en performance physique et une santé de fer, c’est l’affaire de quelques séances de sport journalières. Encore faut-il avoir en main de quoi mesurer et maîtriser ses activités physiques pour les adapter à son corps. C’est ce à quoi le Fitness Tracker A360 de Polar a été destiné.

Tracker A360, que de fonctionnalités !

Connaître sa fréquence cardiaque (FC) à tout moment est un atout important pour baser l’intensité des séances de fitness. Grâce à ce tracker bracelet compact, cette donnée est accessible d’un seul coup d’œil sur l’écran ou avec un bip qui signale une FC trop importante. Il affiche en même temps d’autres informations comme la mesure de vitesse et des distances parcourues. En étant conçu pour mesurer les activités de l’utilisateur 24h/24 et 7j/7, le tracker A360 de Pola surveille aussi la qualité de son sommeil, important pour le bon fonctionnement de l’organisme.
Mais encore, ce tracker Polar intelligent affiche la quantité de calories brûlées et les gains de performance, tout en proposant chaque jour un nouveau profil sportif à atteindre. Le tout est affiché sur un écran tactile couleur nouvelle génération signé Polar. Exploitant la technologie bluetooth H7, cette création de Polar permet un usage synchrone avec les smartphones. Il permet par exemple de recevoir des notifications d’appels ou des sms. Et cerise sur le gâteau, ce tracker présente une excellente étanchéité et peut donc être utilisé dans le cadre d’un sport aquatique.

Le Tracker Polar pratique et confortable

Le tracker A360 Polar s’adapte très bien à son utilisateur. Il se présente dans un design plus ou moins compact et des tailles variées (S, M et L). Le bracelet interchangeable est disponible en plusieurs couleurs : blanc, noir, rose, bleu marine et le vert néon. Rechargeable via sa prise usb, ce bijou technologique de Polar se distingue aussi par une bonne autonomie.

Que pensez-vous de cette idée cadeau ?


Recherche sur Amazon