Guillotine à Saucisson So Apéro Bron Coucke

Pour les rencontres festives autour d’un buffet, d’un repas aux senteurs du terroir ou d’un apéritif entre proches, cette guillotine à saucisson façon Bron Coucke donnera un peu de style aux présentations sur table. Sa conception en bois rehausse l’élégance du décor, tout en donnant un côté ludique aux banquets !

Une guillotine à saucisson Bron Coucke robuste et efficace

Faite en bois de hêtre, connu pour sa grande solidité, la structure de cette guillotine à saucisson de Bron Coucke a aussi reçu des traitements divers lui conférant une parfaite résistance à l’usure et une grande facilité d’entretien. Une couche d’huile alimentaire pendant sa finition lui donne une caractéristique adaptée aux usages en cuisine. Ses surfaces lisses et bien planes permettent des mouvements fluides et confortables lors du découpage.
La sécurité de l’utilisateur et de l’entourage est optimale grâce au verrou de blocage du porte-couteau, à l’arceau placé au-dessus, mais aussi à ses bases antidérapantes. La lame de cette guillotine à charcuterie est en effet un parfait ustensile à découper, en étant conçue avec de l’acier inox trempé, habituellement utilisé en coutellerie. Elle permet de trancher finement les saucissons, chorizzo et d’autres charcuteries sèches. Et avec son tranchant cranté, ce dispositif est également adapté au découpage de légumes et de pain.

Une guillotine à saucisson stylée

Son nom « So Apéro » évoque déjà une certaine personnalité liée à son utilisation en fine cuisine. Mais le premier atout esthétique de cette guillotine à saucisson de Bron Coucke est bien entendu le bois de hêtre à la base de sa conception. Sans conteste élégant, ce matériel manuel de cuisine rappelle aussi la campagne, le terroir si cher à la cuisine française. Son design est parfait pour décorer son milieu, même si elle n’est pas utilisée.

Que pensez-vous de cette idée cadeau ?


Recherche sur Amazon