Pour fabriquer des pâtes avec la touche traditionnelle en termes de saveur, il est essentiel de sentir la qualité des pâtes tout le long du processus. Vous pouvez y arriver avec cette machine à pâtes du spécialiste mondiale dans la conception d’ustensiles de cuisine. Vous n’aurez pas de mal à mettre au point la meilleure recette.

Une machine à pâtes Marcato efficace

La manipulation de cet outil de cuisine ne nécessite aucun savoir-faire particulier. Mais que ce soit pour un usage occasionnel ou dans le cadre d’une activité professionnelle, cette machine à pâtes Atlas 150 de Marcato répond parfaitement aux besoins en termes de qualité et de quantité. Avec ses rouleaux en alliage d’aluminium anodisé et un système de réglage d’épaisseur à 10 niveaux, mais aussi une manivelle parfaitement ergonomique, les plus exigeants obtiendront aisément des pâtes de différentes consistances et selon leurs propres critères de qualité. Cette machine manuelle signée Marcato est aussi accompagnée de quelques accessoires pour la fabrication de pâtes de formats spécifiques, dont les lasagnes et les fettuccines mais aussi les tagliolinis. De quoi permettre de varier les recettes pour de nombreux repas tout le long de l’année !

Le côté pratique et robuste des machines à pâtes manuelles

De nature solide avec un corps en acier chromé, cette machine à pâtes Marcato Atlas 150 est appelée à résister à l’usure et aux usages fréquents en cuisine. Déjà proposée dans une conception lui conférant une bonne stabilité, elle est aussi accompagnée d’une bride de serrage performante pour assurer la meilleure fixation sur la table de travail. Sa dimension adéquate, dont une largeur de laminoir de 14,5, cm permet de le disposer dans des endroits étroits. Sa couleur chromée en fait un objet design qui agrémente parfaitement l’environnement en cuisine.