Table salon Carrera Menzzo

Voici la table Carrera à la conception astucieuse de la part de Menzzo. C’est un mobilier qui trouvera bien son milieu dans votre intérieur moderne, ou à utiliser juste pour mieux aménager l’espace intérieur.

Table basse ou pas table basse ?

À première vue, il s’agit en effet d’une table basse qui trouve toute son utilité dans le salon de style contemporain. Pour donner une jolie figure ou une nouvelle allure à toute la pièce, elle se décline en plusieurs coloris allant du gris au rouge, en passant par le vintage marron et le noir notamment. Bref, un panel de 9 couleurs est disponible pour ceux qui donnent une grande importance à ce paramètre. La structure et l’esthétique du meuble sont par ailleurs adaptées aux intérieurs design, mais peuvent très bien agrémenter les aménagements épurés.
Mais ensuite, cette table basse Carrera est relevable pour atteindre la hauteur d’une belle table de salle à manger. Ses pieds en aluminium noir ou de teinte chromée selon le modèle sont agrémentés d’un mécanisme de levage à roulettes simple à actionner. Un simple tirage de la pognée, et le tour est joué ! Ces mêmes pieds supportent un plan en bois dépliable atteignant le double de sa largeur. De quoi réunir toute la famille autour de mets familiaux ou autour d’un jeu convivial.

La durabilité en plus

Le plateau est fabriqué avec du bois solide et traité pour endurer les multiples usages propres à ce style de tables 2 en 1. Le système de pliage a été conçu pour limiter les rayures aux alentours des fentes. Les supports de la table sont faits de l’un des matériaux les plus durs et résistants de notre temps. Bref, ce mobilier tout simple a été pensé pour être utilisé en pensant long terme.

Que pensez-vous de cette idée cadeau ?


Recherche sur Amazon