Tabouret de bar style industriel

Ces meubles sympathiques et confortables que sont les tabourets de bar de style industriel existent aujourd’hui sous différentes formes et dans différents endroits comme la cuisine. Dans tous les cas, ils tendent à apporter une touche de convivialité à l’ambiance de la pièce dans laquelle vos vous trouvez.

Comment choisir son tabouret de bar industriel

Il convient de posséder un tabouret de bar industriel à une hauteur compatible avec le plan de travail de la cuisine ou encore le comptoir de bar. En général, la hauteur du meuble en question varie entre 45 et 80 cm selon les circonstances. Toutefois, afin d’assurer à vos hôtes le maximum de confort, vous pourrez opter pour les tabourets de bar réglables avec dossiers. Si vous souhaitez par contre économiser de l’espace, il existe aussi des tabourets pliants. Quoiqu’il en soit, vous aurez le choix entre une myriade de styles et de designs.

Les différents modèles existants

Hormis les tabourets en bois massifs, il existe également des tabourets de bar industriels qui sont fabriqués avec d’autres matériaux aussi classes les uns que les autres. Nous pouvons citer par exemple le fer forgé, le métal noir, le plastique acrylique ou encore le cuir avec le tissu à motifs qui va avec. Ces meubles sont aussi disponibles sous une pluralité de couleurs. Par exemple, certains tabourets de bar industriels de la marque Kare design se caractérisent par leur design métallique et leur couleur noir qui se veulent adaptés à toutes les situations.

Que pensez-vous de cette idée cadeau ?


Recherche sur Amazon