Une de vos proches, passionnée de couture, s’apprête-t-elle à célébrer un important événement de sa vie ? Pourquoi ne pas lui offrir cette machine à coudre Singer Initiale ? Les raisons suivantes devront vous amener à opter pour ce type de cadeau.

Un article conçu par une référence…

En 1851, Isaac Merrit Singer a déposé le brevet de la première machine à coudre à usage domestique. Depuis, l’entreprise qu’il a créée est devenue une référence incontournable auprès des entreprises et des particuliers exerçant dans la couture ou ayant une grande passion pour cette discipline. En achetant la machine à coudre Initial Singer à votre proche, vous lui ferez profiter d’un savoir-faire de plus de 160 ans dans la conception de dispositifs robustes et conformes aux normes.

Et répondant à divers impératifs

Les couturiers actuels, quel que soit leur niveau, sont en quête d’une machine ayant un design moderne et coloré, pratique, fiable et robuste. Ces impératifs sont remplis par la machine à coudre Initiale de Singer. Cette dernière est, par ailleurs, complète, malgré son appellation, étant équipée de 18 points ajustables, de 10 programmes et de 6 têtes de griffes d’entraînement. Elle n’a rien à envier à ses concurrents en termes de puissance. Cette dernière est en effet de 85 W.