L’instantanéité, c’est ce qui fait ressortir le charme des prises de vue réalisées à la volée, devant un panorama singulier ou dans une situation qui mérite d’être immortalisée. Les moyens sont légion pour ce faire. Mais parmi les dernières astuces technologiques en date figure Prynt : une coque de smartphone qui sert surtout d’imprimante !

Photo papier facile avec Prynt

Le toucher et la sensation du réel avec les photos sur papier sont parfois bien plus attachants que les images numériques. À la manière des Polaroïds et des appareils photo instantanés, Prynt permet aux smartphones en tout genre de matérialiser par des clichés le maximum d’instants inédits. Les papiers photo intégrés dans Prynt offrent des rendus de tirage d’un réalisme inégalé. À chaque prise de vue, les utilisateurs bénéficieront d’images à haute résolution, avec des couleurs profondes et ultra saturées ainsi que des détails bien restitués. Pourtant, Prynt n’utilise pas d’encre conventionnelle, dispensant l’utilisateur de recharger.
Le support présente également une grande résistance à l’usure, pour permettre de garder les photos pour la postérité. Mais encore, avec Prynt et son appli, il possible de customiser les photos pour y adjoindre des cadres, des filtres ou encore des stickers. Ce petit bijou de technologie apporte donc un bon nombre de moyens pour accentuer le caractère inoubliable des prises. Après l’impression, les photos peuvent être accolées aux murs grâce à son verso adhésif

C’est plus ingénieux que ça !

En effet, Prynt n’est pas une imprimante ordinaire. Cette coque presque insolite pour smartphone permet d’imprimer une petite séquence vidéo sur le papier photo ! Pour lire la vidéo, il suffit d’utiliser la caméra du smartphone et de démarrer la lecture via l’appli Prynt. Comme par miracle, on retrouve en vidéo la séance photo. Une solution supplémentaire pour raviver les souvenirs de bon vieux temps.