Plus question de demander à des inconnus de vous prendre en photos lorsque vous souhaitez être cadré dans les plus beaux paysages avec les personnes qui vous entourent. Optez pour la perche à selfies pour avoir le recul nécessaire. En effet, il existe celles qui fonctionnent par bluetooth et celles doivent être branchées à une prise universelle.

La perche qui se connecte grâce au Bluetooth

Les perches à selfies connectées au bluetooth sont devenues des accessoires très pratiques pour obtenir des photos de bonne qualité, notamment en pleine nature. Parmi les meilleurs du marché, il existe la perche à selfies de la marque Aukey qui est dotée d’un bras télescopique et dont l’autonomie dure 20h pour une charge de 30 minutes. Nous pouvons également citer celle d’Arespark qui permet d’effectuer une rotation de 180° lors de la prise de photos et qui comporte un système de blocage susceptible de soutenir des appareils photos.

La perche qui se branche sur une prise universelle

Certaines perches à selfies ne comportent pas de batteries et ne fonctionnent pas via bluetooth. Au contraire, elles se connectent grâce à une prise universelle et n’ont pas besoin d’être chargées. Parmi elles, il existe celles de la marque Taotronics. En effet, les appareils légers et compacts de la marque peuvent fournir des photos de très bonne qualité, en ce sens qu’ils maintiennent stablement les téléphones, notamment les plus gros. Ces derniers sont recouverts d’une mousse de couleur noire tactilement agréables, mais surtout antitaches.